| | Buffy contre les vampires | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Willow Fidèle d'Alice

Nombre de messages: 617 Age: 14 Date d'inscription: 30/06/2011 Humeur: Impatient ! Localisation: Troyes (10)
 | Sujet: Buffy contre les vampires Ven 1 Juil - 1:52 | |
| Je suis terriblement choqué de voir que personne avant moi est créer un sujet sur cette série culte ! Je suis totalement fan de cette série qui est pour moi ma préféré !  Synopsis : Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse. Casting : Sarah Michelle Gellar ====> Buffy Summers Alyson Hannigan =======> Willow Rosenberg Nicholas Brendon ======> Alexander Harris Anthony Head ========> Rupert Giles Plus ... Source : Allociné |
|
 | |
Kate Larbin de Khalen

Nombre de messages: 2149 Age: 24 Date d'inscription: 13/07/2008 Localisation: Castres, 81
 | Sujet: Re: Buffy contre les vampires Ven 1 Juil - 6:57 | |
| Tu as parfaitement raison, honte à nous... Et surtout moi, de ne pas avoir crée de sujet sur cette série. Très belle photo, dommage que Faith ne soit pas présente. Désoler, mais j'ai une préférence pour miss cuir Par contre, c'est double honte pour moi, qui n'a toujours pas visionner l'intégrale du coffret. Je connais que la saison 7. La 1 je l'ai toujours pas fini |
|
 | |
Willow Fidèle d'Alice

Nombre de messages: 617 Age: 14 Date d'inscription: 30/06/2011 Humeur: Impatient ! Localisation: Troyes (10)
 | Sujet: Re: Buffy contre les vampires Ven 1 Juil - 7:00 | |
| Pour ma part je me sui refait l'intégral des 7 saison y'a peu ! Et je suis totalement fan ! Oui ba je peu essayer d'en trouver une avec Faith car je l'adore également ! Mais je ne garantie rien ... C'est pas pour vous enfoncez, mais c'est vrai que c'est une honte de ne pas avoir créer un forum sur cette série  . |
|
 | |
Willow Fidèle d'Alice

| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Ven 1 Juil - 7:05 | |
| Je suis désolé mais je ne trouve aucune image avec Faith et tout la troupe  . Vraiment dommage car c'est un personnage que j'adore . |
|
 | |
Kate Larbin de Khalen

Nombre de messages: 2149 Age: 24 Date d'inscription: 13/07/2008 Localisation: Castres, 81
 | Sujet: Re: Buffy contre les vampires Ven 1 Juil - 16:56 | |
| |
|
 | |
Cassou Fidèle d'Alice

Nombre de messages: 1089 Age: 41 Date d'inscription: 07/03/2011 Localisation: ...se balade ici ou là...
 | Sujet: Re: Buffy contre les vampires Sam 2 Juil - 1:31 | |
| |
|
 | |
Willow Fidèle d'Alice

| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Sam 2 Juil - 1:49 | |
| La photo de groupe est trop petite dommage !
Et je confirme vive Eliza Dushku !!! |
|
 | |
Kate Larbin de Khalen

| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Sam 2 Juil - 10:34 | |
| En effet, dommage. En tout cas, merci pour les photos Cassou. |
|
 | |
Willow Fidèle d'Alice

| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Dim 3 Juil - 5:19 | |
| Je ne comprend pas je ne trouve plus la photo dans mes images ainsi que sur internet  .
Dernière édition par Willow le Dim 3 Juil - 19:37, édité 1 fois |
|
 | |
Kate Larbin de Khalen

| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Dim 3 Juil - 12:37 | |
| Ta photo ne s'affiche pas :/ |
|
 | |
Willow Fidèle d'Alice

| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Dim 3 Juil - 19:29 | |
| Oui je vien de voir, il y'a un beug je pense je vais réctifier ça . |
|
 | |
Selene Esclave Affranchi

Nombre de messages: 62 Age: 18 Date d'inscription: 13/04/2011 Localisation: somewhere in the dark
 | Sujet: Re: Buffy contre les vampires Jeu 7 Juil - 11:32 | |
| The série dont j'étais fan étant petite (avec charmed et le caméléon) j'adorais la musique du générique. Il faudrait bien que je regarde a nouveau la série ( pwah ca m'ne fait des films et séries à regarder !!)
|
|
 | |
Willow Fidèle d'Alice

| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Jeu 7 Juil - 14:15 | |
| Ah j'adore Charmed aussi  ! C'est tout les séries dont j'etais fan quand j'étais plus jeune et dont je suis toujours fan ! |
|
 | |
Vicktor Fidèle de Khalen

Nombre de messages: 305 Age: 20 Date d'inscription: 02/01/2011 Humeur: Cool ça va Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Buffy contre les vampires Mar 17 Jan - 9:40 | |
| Une série que j'adore  . Très bonne série j'ai adoré à regarder les épisode et même les revoir encore une foi et même plusieurs foi. je la note 9.5/10 |
|
 | |
Incredible Selene Fidèle de Khalen

Nombre de messages: 735 Age: 14 Date d'inscription: 14/01/2012 Humeur: Cool ça va... Très détendue^^ Localisation: Piney(10)
 | Sujet: Re: Buffy contre les vampires Mar 24 Jan - 15:53 | |
| J'adore cette série!! Je connais la saison 7 par coeur! J'aime trop Spike!! Enfin bref j'adore et heureuse de voir que je ne suis pas la seule. |
|
 | |
Wolfury Chef d'Escadron

Nombre de messages: 250 Age: 21 Date d'inscription: 27/11/2008 Humeur: Impatient Localisation: Dans les tunnels du Bas-Monde.
 | |
 | |
Incredible Selene Fidèle de Khalen

Nombre de messages: 735 Age: 14 Date d'inscription: 14/01/2012 Humeur: Cool ça va... Très détendue^^ Localisation: Piney(10)
 | Sujet: Re: Buffy contre les vampires Lun 27 Fév - 7:25 | |
| Et d'ailleurs Buffy contre les vampires passe en ce moment sur TEVA pour ceux qui ont cette chaine. |
|
 | |
Lynka Aristocrate

Nombre de messages: 130 Age: 15 Date d'inscription: 20/12/2011 Humeur: Envie de massacrer un prof :> ... Mais ça va. Localisation: Stuttgart, Allemagne
 | Sujet: Re: Buffy contre les vampires Dim 11 Mar - 2:19 | |
| J'ai commencé à voir la série grâce à Téva, qui diffuse ... environ 5 épisodes par jour xD J'en ai raté beaucoup (devoirs, Môman qui zappe), mais j'aime bien :] Ca m'a fait bizarre de voir Eliza Dushku, que j'ai connue dans True Calling (et parce qu'elle fait la voix de Rubi dans le jeu-vidéo Wet xD Entre autre), ainsi que de voir Alyson Hannigan qui ne change pas avec le temps ... et Uther Pendragon de Merlin (enfin, Anthony Head x)) dans le rôle de Giles xD Mais c'est sympa, j'aime bien l'humour et les personnages :] (et la musique xD).
Je pense m'acheter la série en DVD, quand je retournerai à la Fnac x)
Et pour Charmed ... c'est mon enfance :3 |
|
 | |
Alice Aînée

Nombre de messages: 2002 Age: 21 Date d'inscription: 27/06/2008 Localisation: Cardiff, UK
 | Sujet: Re: Buffy contre les vampires Dim 11 Mar - 2:50 | |
| Hannn tu es la première personnne que je "rencontre" qui n'a pas connu Buffy lors de sa diffusion... et surtout qui connaît les acteurs de par leurs projets suivants! Comme ma coloc' qui a vu Mulan après Shrek et me disait que Mushu avait volé la voix de l'âne  ça fait bizarre de se dire que tu peux découvrir Buffy en ce moment... pour moi c'est mon enfance, le collège, Charmed, le Caméléon, LA TRILOGIE DU SAMEDI!!!!  Je rejoins Willow et Kate et je me couvre de honte de l'absence de ce topic pendant si longtemps, merci encore Willow!! C'est vrai que j'aimais beaucoup Buffy, c'était ma série de "grande fille" (ma mère n'aimait pas du tout que je regarde car elle trouvait ça trop violent!) J'adorais le côté dangereux de la relation Buffy/Angel, ils étaient trop mignons, vraiment la première série de ce genre à ma connaissance alors que maintenant c'est limite la condition minimum pour toutes les séries de lycée... Par contre j'ai trouvé que la qualité baissait après le départ d'Angel, je comprends que la série parte vers de nouveaux horizons mais à mon avis ça partait un peu trop en cacahuète... Riley, Adam, Willow,Tara etc. Je suivais toujours l'histoire mais les premières saisons restent mes préférées. Je me rappelle de quelques épisodes qui m'avaient marquée, | Spoiler: | | | celui avec la mante religieuse, la première tueuse, quand Buffy doit passer un "test" où elle perd ses pouvoirs, et celui avec une espèce de serpent géant que Buffy mène en bourrique dans le lycée!! |
Parfois les chansons de l'épisode musical passent dans mon mp3, nostalgie nostalgie Je les connais toutes par coeur! |
|
 | |
Lynka Aristocrate

Nombre de messages: 130 Age: 15 Date d'inscription: 20/12/2011 Humeur: Envie de massacrer un prof :> ... Mais ça va. Localisation: Stuttgart, Allemagne
 | Sujet: Re: Buffy contre les vampires Dim 11 Mar - 9:20 | |
| Beh quand j'étais en CE1 un de mes amis regardait et de temps à autres je voyais des passages à la télé, mais j'étais déjà pas trop télé et quand je regardais quelque chose c'était avec mes parents (dessins animés mis à part), et comme c'est pas trop leur genre x) ... En tout cas la musique du générique je la connais depuis longtemps xD Et plus récemment, je voyais de temps à autres des bouts d'épisodes, comme l'année dernière ... Et c'est vrai que quand j'ai vu Buffy, j'ai dit tout haut : "Oh, tiens, Daphné des films Scooby-Doo", Giles : "Oh, Uther !", et Willow : "Oh, Lily !" (j'avais pas encore vu les American Pie à l'époque pour faire référence à son personnage légèrement très nymphomane :>...). Mais j'ai vu les classiques Disney comme Mulan avant de voir Shrek xD *Même si je m'amuse toujours à retrouver les voix de personnages ... D'ailleurs la doubleuse VF Laura Blanc est absolument partout ... Dans plein de jeux-vidéo que j'aime (Brütal Legend, Enslaved: Odyssey to the West, BioShock, Assassin's Creed, ..., entre autre.* Bah Charmed j'ai toujours adoré (malgré un épisode final que j'avais trouvé très décevant à l'époque même si j'ai adoré la dernière musique et le clin d'oeil au premier épisode), le Caméléon je voyais des épisodes avec ma mère mais j'ai jamais franchement accroché, et Buffy ... Bah des bouts d'épisodes, comme je disais x) (La Trilogie du Samedi d'M6 :] En plus de Cinésix et d'autres programmes, ça me manque ...)
Pareil, j'aime beaucoup la relation Buffy/Angel ... aimais ... *fin de la saison 3 T_T ... Le dernier épisode que j'ai vu* Y'a toujours "l'amour impossible/dangereux" maintenant, c'est bien vrai...
En tout cas pour le moment j'aime beaucoup :] Mais je rate des tas d'épisodes parce que je ne peux pas être scotchée à Téva tout le temps xD Je m'achèterai au moins la saison 1 en DVD lors de mon prochain voyage à la Fnac de Strasbourg x) |
|
 | |
| | Buffy contre les vampires | |
|