| | Projet Création du Site - Discussion Générale | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kate Larbin de Khalen

Nombre de messages: 2149 Age: 24 Date d'inscription: 13/07/2008 Localisation: Castres, 81
 | Sujet: Projet Création du Site - Discussion Générale Sam 26 Nov - 20:58 | |
| Bonsoir à toutes et tous. Y a pas mal de temps, j'ai propos é une idée aux membres du Conseil, et cette dernière a été reçue plutôt favorablement. Cette idée, c'est la création d'un site sur l'univers d'Underworld. Si le site fonctionne bien, il se pourrait qu'il devien ne officiel. Les seuls que nous connaissons sont en anglais et propos és par Sony. Au début, je me disais que j'allais laisser cette idée dans la salle du Conseil, mais je me suis di t que le mieux serait de vous faire participer à ce projet. Donc, voilà si vous avez des commentaire s à faire, bon s ou mauvais aucun soucis. De même si vous avez des idées. Idem. Malheureusement, vous n'aurez que des captures d'écran, il n'est pas encore en ligne. Voilà à quoi ressemble le site pour l'instant.  Je vous rajouterai( s) dans la soirée ou demain d'autre s capture s. Et si possible j'essayerai( s) de le mettre en ligne. Deux noms intérésant s on t été retenu s pour le site. ATTENTION !! Les liens sont bidons. SagasDesUnderworlds.fr et enter-the-underworld.frEdit Milo : Kate !!! Attention à ton orthographe, j'ai dû corriger de très nombreuses fautes et phrases incorrectes dans ton post ! Deux points : 1°- La première personne au futur ne prend JAMAIS de S (je vous rajouterai et non pas je vous rajouterais). 2°- Au passé composé le verbe ne se termine jamais par ER ! (j'ai proposé et non pas j'ai proposer). Attention car pour le 2ème cas c'est une faute que tu commets très régulièrement et pour laquelle je suis souvent obligé de passer derrière toi. Désolé pour ce long edit mais c'était nécessaire.
Dernière édition par Kate le Dim 27 Nov - 16:55, édité 1 fois |
|
 | |
Morgan Fidèle de Milo

Nombre de messages: 667 Age: 22 Date d'inscription: 23/10/2011 Localisation: Annecy
 | Sujet: Re: Projet Création du Site - Discussion Générale Sam 26 Nov - 21:35 | |
| J'aime bien l'image il n'y a pas à dire! Sinon on risque pas de se faire un peu taper sur les doigts au sujet du copyright Underworld? Un forum c’est rien mais un site Internet... |
|
 | |
David Aristocrate

Nombre de messages: 132 Age: 25 Date d'inscription: 11/07/2008 Humeur: Veut faire du ménage !! Localisation: Elsass
 | Sujet: Re: Projet Création du Site - Discussion Générale Dim 27 Nov - 9:00 | |
| MIAM |
|
 | |
Milo Aîné

Nombre de messages: 4411 Age: 22 Date d'inscription: 26/06/2008 Localisation: Cheltenham (UK)
 | Sujet: Re: Projet Création du Site - Discussion Générale Dim 27 Nov - 14:12 | |
| C'est cool que tu relances l'idée Kate  Je pense qu'il y a moyen de faire un truc cool et sympa ^^ |
|
 | |
Kate Larbin de Khalen

Nombre de messages: 2149 Age: 24 Date d'inscription: 13/07/2008 Localisation: Castres, 81
 | Sujet: Re: Projet Création du Site - Discussion Générale Dim 27 Nov - 14:32 | |
| Je suis du même avis. Le seul truc qui me pose problème c'est que je suis obligée de faire des captures d'écrans et franchement c'est pas le top pour avoir un bon rendus.
T'as pu avoir l'accord ? |
|
 | |
Milo Aîné

Nombre de messages: 4411 Age: 22 Date d'inscription: 26/06/2008 Localisation: Cheltenham (UK)
 | Sujet: Re: Projet Création du Site - Discussion Générale Dim 27 Nov - 14:48 | |
| Yeap j'ai eu l'accord d'Alice hier et Khalen ce matin ! On va lancer le sous-forum dédié à ton site dans la partie Suggestions et Nouveautés ^^ Je m'en occupe dès que j'ai fini de regarder mon épisode de Lost |
|
 | |
Kate Larbin de Khalen

| Sujet: Re: Projet Création du Site - Discussion Générale Dim 27 Nov - 23:02 | |
| Pour la fiche technique et l'histoire du premier volet, j'ai copi é/coll é celle du Wiki. Je souhaiterais votre avis. Pour l'histoire je pense la reprendre pour n'y mettre que les grande s ligne s, car celle de wiki est bien trop détaill ée. Edit Alice:
| Milo a écrit: | | 2°- Au passé composé le verbe ne se termine jamais par ER ! (j'ai proposé et non pas j'ai proposer). Attention car pour le 2ème cas c'est une faute que tu commets très régulièrement et pour laquelle je suis souvent obligé de passer derrière toi. | Et le pluriel, ça prend un S. |
|
 | |
Kate Larbin de Khalen

| Sujet: Re: Projet Création du Site - Discussion Générale Lun 5 Déc - 11:54 | |
| Pouvez-vous me dire si vous avez accès au site ?
http://91.121.80.68/underworld |
|
 | |
Milo Aîné

| Sujet: Re: Projet Création du Site - Discussion Générale Lun 5 Déc - 13:44 | |
| Yeap pour moi l'URL fonctionne  |
|
 | |
Kate Larbin de Khalen

| |
 | |
Milo Aîné

| Sujet: Re: Projet Création du Site - Discussion Générale Lun 5 Déc - 16:06 | |
| Par contre attention Kate, au risque de passer pour un rabat-joie, fais très attention à l'orthographe sur le site. J'ai déjà vu 2/3 petites fautes (lettres interchangées, un e en plus à un mot, etc). Si les gens voient des fautes sur le site ils ne prendront pas ton travail au sérieux. Moi perso quand je consulte un site avec des fautes ça me donne pas envie d'aller plus loin, je quitte la page. Alors dès le départ il faut vraiment se concentrer au maximum pour éviter les fautes, comme ça, ça t'évitera d'avoir à revenir sur ces dernières une fois ton site terminé  C'est juste un conseil après tu gères comme tu l'entends  |
|
 | |
Kate Larbin de Khalen

| Sujet: Re: Projet Création du Site - Discussion Générale Lun 5 Déc - 16:22 | |
| Comme je l'ai signalé plus haut, j'ai fait un copier/coller de wiki. J'ai pas pris la peine de vérifier car je voulais avoir un avis avant, concernant la fiche et l'histoire, ainsi que la page d'accueil.
Après bien sur, je corrigerais les fautes. Je suis comme toi, j'ai pas quand il y a trop de fautes. |
|
 | |
Morgan Fidèle de Milo

Nombre de messages: 667 Age: 22 Date d'inscription: 23/10/2011 Localisation: Annecy
 | Sujet: Re: Projet Création du Site - Discussion Générale Lun 5 Déc - 17:35 | |
| |
|
 | |
Sabthaméa Gardienne de Milo

Nombre de messages: 2158 Age: 40 Date d'inscription: 01/08/2010 Localisation: Dans l'esprit de chacun
 | Sujet: Re: Projet Création du Site - Discussion Générale Mar 6 Déc - 11:57 | |
| La bannière est trés sympa , j'aime beaucoup _________________ Réaliser par Morgan |
|
 | |
| | Projet Création du Site - Discussion Générale | |
|